mardi 23 août 2011

Paranormal, je te crois

Tout le monde ne croit pas au paranormal et c'est bien normal, vous imaginez si on aimait tous la même chose ?! L'enfer ! De mon côté, j'y crois, mais attention, je ne suis pas dupe !


Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours cru aux esprits, fantômes, légendes et autres ... Dans la limite du raisonnable bien sûr, mais tout de même j'y crois. Ce frisson qui grimpe lorsque l'on s’aperçoit d'un phénomène inexplicable, j'adore ça ! N'avez-vous jamais eu la sensation de ne pas être seul(e) alors qu'il n'y a que vous aux alentours ? Personnellement, ça m'arrive régulièrement. Il arrive même ces derniers temps que je ne sois pas forcément la seule, vivant sous mon toit, à ressentir cette sensation étrange.

Depuis quelques temps, celui que j'appelle le fantôme Henri -ou Henriette qui c'est ?- (cette présence que je sens parfois), se joue de nous en éteignant la lumière à tous bouts de champ. N'importe qui me dirait "c'est juste un cour-circuit", mais je n'en suis pas convaincue. L'autre nuit, nous avons entendu des rires de fillette, venant d'un mur précis alors qu'il n'y a rien derrière et que tous nos voisins proches étaient absents ou en vacances. Comment l'expliquer ? Ce rire était tellement distinct et proche de nous, quand on a commencé à chercher d'où ça venait, on aurait dit qu'il riait de nous ... Nous n'avons pas trouvé d'où pouvait venir ce rire, dès que l'on s’éloignait du mur, il s'estompait.

Avec cette petite anecdote, et tellement d'autres, le paranormal, moi j'y crois !

0 réaction:

Enregistrer un commentaire