mardi 16 août 2011

Pour les Mamans de tous les horizons

Juste ces quelques lignes pour dire merci à toutes les Mamans du monde ...


Merci de donner la vie, d'apprendre petit à petit à vos enfants l'essentiel pour devenir quelqu'un, de consoler des pleurs et des douleurs de la vie d'enfant ...

Maintenant que je suis suis Maman à mon tour,  je constate à quel point c'est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus dur. Je ne saurais définir le sentiment qui m’envahis quand un de mes amours me sourit, le bonheur absolu, comme une enclume d'amour que l'on vous enverrai en pleine figure ! Ce sentiment si fort, que l'on pourrait donner sa vie en échange de la sienne sans hésiter une seule seconde. On doute souvent de soi en temps que parent, on se demande si on fait bien les choses pour son enfant, si on lui inculque de bonnes valeurs, de bonnes manières. La volonté de toujours vouloir le meilleur pour son enfant est plus forte que tout. C'est sûrement ce que l'on appelle l'instinct maternel !

Alors, merci Maman pour tout ce que tu m'as appris, un merci infini !

0 réaction:

Enregistrer un commentaire