jeudi 25 août 2011

Vite, la terre étouffe ! Et si on s'y mettait tous ?

Je profite de mon blog aujourd'hui pour évoquer le sujet l'environnement de notre mère, la terre. Le recyclage c'est plus sage, alors parlons-en !

Je voudrais tirer la sonnette d'alarme, notre planète montre des signes de fatigue ! La pollution constante engendré par notre consommation excessive et répétitive engendre de gros dégâts et notamment d'énormes catastrophes naturelles ...

Il est essentiel de préserver la santé de la grande bleue. Et si on s'y mettait tous ? Ne pensez-vous pas que l'on respirerait mieux

Pour nos générations futures, il devient plus qu'urgent de réagir pour mieux agir !

Mettons le doigt là-dessus et unissons-nous pour sauver la planète, qui n'y arrivera pas toute seule ! Il ne suffit que de quelques gestes simples au quotidien ! Agissez, agissons !

Pour vous informer sur le recyclage et savoir ce qu'il apporte à l'environnement, cliquez ici !

2 réactions:

Anonyme a dit…

Tu as bien raison d'attirer notre attention sur ce sujet ! Merci ^^

Cœur de blogueuse a dit…

Merci à toi pour ton passage sur mon blog et à bientôt j'espère !


Enregistrer un commentaire