vendredi 11 novembre 2011

Les jours fériés, quel bonheur !

Tout le monde ne sera peut-être pas de mon avis, mais j'adore les jours fériés ! C'est l'occasion de pendre du temps pour soi, de traîner, flâner, flemmarder ... J'adore !

Profiter et de prendre du temps ... Quoi de mieux qu'un jour férié pour se reposer et se ressourcer. Parfois en famille, d'autres fois entre amis autour d'un bon repas, il y a de multiples possibilités !

Et puis, il y a les jours fériés qui se passent mal. Plus de lait ou de café dès le réveil et tous les commerçants fermés, l'appareil électroménager qui tombe en panne. De quoi vite s'énerver et regretter de ne pas être dans un jour comme les autres.

En général, ça se passe plutôt bien, d'où ma faiblesse pour les jours fériés ! C'est tellement agréable de pouvoir faire une pause et puis c'est mérité ! Rien à faire ni même à penser, juste décompresser. Si ça n'existait pas, il faudrait l'inventer !


Et vous, profitez-vous des jours fériés pour flemmarder ou êtes-vous d'éternels actifs ?

2 réactions:

Milava a dit…

J'adooore les jours fériés et les longs weekend !

Cœur de blogueuse a dit…

=) Bienvenue au club ! C'est tellement bon !


Enregistrer un commentaire