mardi 30 août 2011

Les temps changent et les gens aussi ...

Il suffit parfois d'un rien, d'autres fois c'est un tout ... Les temps changent et nous aussi ...

Plus rien n'est comme avant et tout devient violent. Tel est mon état d'esprit aujourd'hui quand je vois dans lequel monde on vit ... Plus de principes et trop de critiques deviennent une habitude pour certains. Si dur d'être fort(e) par moments que d'autres finissent par baisser les armes et se rendre ...

J'ai toujours pensé que le futur serait meilleur quand j'étais enfant. Depuis, j'ai grandi et compris que l'avenir finalement, sera bien plus sombre que prévu.

Trop de violences et de malheur sur cette terre, les larmes n'ont pas finies de couler si personne ne fait rien pour stopper tout ça. La vie ne tient qu'à un fil, pourquoi ne pas en profiter pleinement ? Sans violence ni haine ? Ce serait trop beau pour être vrai ...


0 réaction:

Enregistrer un commentaire